Quantcast
Channel: Internet et ses actualités ! » santé
Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Assurance santé Augmente soins préventifs mais pas les comportements à risque

$
0
0

Sacramento, Californie (PRWEB) Novembre 25, 2013

Les gens avec l’assurance maladie sont furthermore susceptibles d’utiliser les providers de prévention tels que les vaccins contre la grippe et des examens de santé pour réduire leur risque de maladie grave, mais ils ne sont pas plus susceptibles que les personnes sans assurance santé à s’engager dans des comportements de santé à risque tels que le tabagisme ou la prise de poids, les chercheurs de l’UC Davis et de l’Université de Rochester ont trouvé.

Les résultats, publiés dans le numéro de Novembre-Décembre du « Journal de l’American Board of Loved ones Medicine», en contradiction avec l’intérêt commun que l’élargissement de la couverture des soins de santé peut encourager les comportements qui augmentent l’utilisation et les coûts.

La idea que les gens avec l’assurance seront un comportement in addition risqué est appelé par les économistes comme risque ethical ex ante et a ses racines dans les premiers jours de l’industrie de l’assurance de biens, a déclaré Anthony Jerant, professeur de médecine familiale et communautaire à l’UC Davis et auteur principal de l’étude. Après l’achat de l’assurance incendie, certaines personnes wouldnt gérer les risques d’incendie sur leur propriété. Mais les soins de santé est différent. Quelqu’un ne se souciait pas si leur entrepôt assuré brûle, mais la plupart des gens veulent désespérément pour éviter la maladie.

Jerant et ses collègues ont évalué les répondants à l’Enquête Medical Expenditure Panel, une source de données nationales sur les coûts et les usages des soins de santé. Ils comprenaient les adultes qui sont entrés dans l’enquête entre 2000 et 2008, participé pendant deux ans et a eu l’assurance au moins une fois au cours de ces deux années de participation. L’équipe a ensuite comparé les données sur 96 021 répondants alors qu’ils étaient assurés de données sur eux alors qu’ils n’étaient pas assurés.

précisément, l’équipe a comparé les comportements de santé qui sont souvent préjudiciables à la santé, comme le tabagisme, utilisation de la ceinture et le obtain de poids. Ils ont également porté sur l’utilisation des services de soins préventifs qui visent à protéger la santé, y compris les vaccins contre la grippe, dépistage du most cancers colorectal, la mammographie, frottis vaginaux et PSA (antigène spécifique de la prostate) tests. En outre, les chercheurs ont examiné le nombre de visites de bureau, les ordonnances et autres mesures de dépenses.

Les résultats ont montré que les changements dans l’état de l’assurance maladie ont été étroitement liés aux soins préventifs, qui a augmenté avec une couverture et une diminution sans elle. Le gain ou la perte de la couverture, cependant, n’avaient pas de relation significative à l’évolution des comportements de santé. Cela contredit une croyance de longue day par certains économistes de la santé que la prescription de l’achat d’une couverture d’assurance maladie peut augmenter les comportements à risque. Bien que cette croyance est en contradiction avec l’expérience de nombreux médecins, c’est la première fois que la relation a été étudiée vigoureusement dans un échantillon national d’adultes de tous âges.

Il a été une préoccupation que les gens disent, Hey, j’ai une assurance maintenant, je n’ai pas à vous soucier de mon alimentation. Si je reçois lourde et de développer un problème, je peux aller voir un médecin et faire traiter, dit Jerant. Empiriquement, nous trouvons des thats pas le cas. la couverture de l’assurance maladie n’a pas empiré les habitudes de santé que nous avons étudiés.

Ces résultats ne montrent que d’avoir l’assurance de santé influe sur la probabilité de recevoir des services de prévention importantes qui peuvent potentiellement réduire le risque d’une hospitalisation liée à la grippe ou la mort et de prévenir ou de détecter un cancer colorectal ou de l’utérus, a déclaré le co-auteur Kevin Fiscella, professeur de la médecine familiale à l’Université de Rochester Faculty of Medicine. Ceci est un information essentiel, que de nombreux Etats continuent de débattre de la possibilité d’accroître Medicaid.

Bien que les résultats de cette étude appuient généralement la large intention derrière l’Affordable Treatment Act (ACA) d’étendre la couverture de l’assurance comme un moyen de promouvoir les soins préventifs, Jerant appelle à la prudence.

Les gens dans notre étude de l’assurance maladie acquis volontairement, tandis que l’ACA est obligatoire, at-il dit. Nous aurons besoin de vérifier si nos résultats s’appliquent à l’assurance obligatoire. Les gens peuvent se comporter différemment lorsque la couverture est obligatoire.

En outre, l’étude n’aborde pas pourquoi gagner assurance améliore la réception des soins préventifs mais pas les comportements de santé qui peuvent avoir des effets profonds sur la santé. Les auteurs suggèrent que cela peut entraîner des cliniciens ayant une furthermore grande intérêt à des interventions préventives, qui sont in addition directement sous les cliniciens contrôlent et plus faciles à réaliser que les changements de fashion de vie durables. Les auteurs soulignent également que des études ont montré que les endeavours cliniques pour encourager le contrôle du poids, port de la ceinture et l’abandon du tabac ont une efficacité limitée.

Alors que les soins préventifs augmenté pour ceux avec l’assurance, cette augmentation n’a pas été uniforme dans les différents kinds de soins. Par exemple, l’assurance a augmenté de dépistage du cancer, comme les coloscopies, beaucoup plus que les coups de la grippe. Les auteurs émettent l’hypothèse cela peut être dû à des différences de coût et d’accès, que les vaccins sont relativement peu coûteux pour les personnes non assurées à acheter et sont largement disponibles dans de nombreux lieux de travail, les pharmacies et autres lieux – et pas seulement dans les établissements de soins de santé

En fin de compte, les résultats de l’étude contrer un impediment théorique à l’expansion de l’assurance maladie.

Maintenant, nous avons la preuve empirique que les sufferers Dont Alter les comportements de santé que nous avons étudiés à la suite de changements dans leur assurance maladie seul, et weve confirmé que l’assurance stimulate les gens à se faire vacciner et le dépistage du most cancers, Jerant dit. En d’autres termes, l’assurance fonctionne.

En additionally de Jerant et Fiscella, les auteurs de l’étude étaient Daniel Tancredi et auteur principal Peter Franks de l’UC Davis. La recherche avait pas de financement externe.

système de santé

UC Davis améliore des vies en fournissant d’excellents soins aux sufferers, la recherche novatrice, la promotion, la development interprofessionnelle innovantes et créatrices dynamiques, des partenariats communautaires productives. Il englobe une des meilleures écoles de médecine du pays, un hôpital de 619 lits enseignement aiguë de soins, un groupe de pratique des médecins de 1000 et membre de la Moore Faculty of Nursing Betty Irene. Ensemble, ils forment l’UC Davis un centre d’innovation qui transforme la santé pour tous. Pour furthermore d’informations, visitez http://healthsystem.ucdavis.edu.

 
                    
                  
                
                
distinct= »all »

Cet article Assurance santé Augmente soins préventifs mais pas les comportements à risque est apparu en premier sur Internet et ses actualités !.


Viewing all articles
Browse latest Browse all 10

Latest Images





Latest Images